AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ○ système de duel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elsie Millicent

Elsie Millicent


PSEUDO : Norwegian Wood/Amelle.
ARRIVÉ(E) LE : 28/10/2014
CRÉDITS : Belikovs (ava), Moi-même (sign).
CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen.
LETTRES ECRITES : 66

ÂGE : Vingt-cinq ans.
ASCENDANCE : Sang-pur.
BAGUETTE : 25cm, bois d'aubépine, cheveu de vélane.
MAISON : Anciennement élève à Poufsouffle.
STATUT MARITAL : Plus ou moins fiancée.
○ système de duel. Tumblr_n7opb2zPio1ttv14wo6_250

aparecium
DISPONIBLE POUR RP : évidemment
RELATIONSHIPS :

○ système de duel. Empty
MessageSujet: ○ système de duel.   ○ système de duel. EmptyJeu 13 Nov - 1:51

Alors, je vais essayer de me faire comprendre (même si ça risque d'être difficile) en ce qui concerne le système de duel. I love you Peut-être que le système que vous connaissez diffère de celui que j’aimerais mettre en place sur Evanesco et, si c'est le cas, ce n'est pas grave il est relativement simple à comprendre. hihi Il est relativement connu bien que je ne connaisse aucun forum le pratiquant actuellement.
Donc, si deux membres souhaitent entamer un duel (vengeance, entrainement ou dieu sais quoi) le premier, appelons X, créera le sujet et lancera un sort à l'aide du système de dé de forum actif. Dans un second post, automatiquement, la réussite/l'échec/ou autre de son sort s'affichera et ce sera à Y, deuxième membre, de répondre en prenant compte le sort de X et ensuite (toujours dans un même post) il lancera son sort ; et ainsi de suite.

Concernant les face de dés ce sera à nous de les définir : il y aura évidemment la réussit d'un sort, son échec mais d'autres "actions" comme des sorts de protection automatique, des blessures, des sorts qui dérapent avec des conséquences etc.
Après on pourrait même créer des dés "spécifiques" : un dé pour les rps en forêt et comme autres actions les membres pourraient se trouver confronter à une créature etc. En somme il y a des tas de possibilités. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Locksley

Siobhan Locksley


PSEUDO : scarlett glasses (jujon)
ARRIVÉ(E) LE : 12/11/2014
CRÉDITS : avatar par sweet nothing (de bazzart). gif trouvé chez kawaiigifhunts (de tumblr).
CÉLÉBRITÉ : lily collins.
MULTICOMPTE(S) : clarissa fairchild la mediwitch.
LETTRES ECRITES : 19

ÂGE : vingt-deux ans.
ASCENDANCE : sang pur.
BAGUETTE : vingt-deux centimètres douze, bois de cerisier et ventricule de dragon.
MAISON : anciennement chez poufsouffle.
STATUT MARITAL : célibataire.
LOCALISATION : certainement au ministère ou chez son père.
PROFESSION : assistante du directeur du département de la justice magique.

○ système de duel. Tumblr_inline_nd3srpEqT51slk5sm

○ système de duel. Empty
MessageSujet: Re: ○ système de duel.   ○ système de duel. EmptyJeu 13 Nov - 16:57

J'aime l'idée krkr j'me souviens d'un système un peu similaire, bien que beaucoup plus primaire, utilisé sur mon premier rpg hp, c'était plutôt simple à comprendre et à utiliser pour la noob de douze piges que j'étais, donc ça pourrait tout à fait être utilisable, de cette façon, ici. C'est bien plus élaboré mais ça reste à la hauteur du commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
 

○ système de duel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ○ installation système de duel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVANESCO :: brouillon d'amelle-