AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siobhan Locksley

Siobhan Locksley


PSEUDO : scarlett glasses (jujon)
ARRIVÉ(E) LE : 12/11/2014
CRÉDITS : avatar par sweet nothing (de bazzart). gif trouvé chez kawaiigifhunts (de tumblr).
CÉLÉBRITÉ : lily collins.
MULTICOMPTE(S) : clarissa fairchild la mediwitch.
LETTRES ECRITES : 19

ÂGE : vingt-deux ans.
ASCENDANCE : sang pur.
BAGUETTE : vingt-deux centimètres douze, bois de cerisier et ventricule de dragon.
MAISON : anciennement chez poufsouffle.
STATUT MARITAL : célibataire.
LOCALISATION : certainement au ministère ou chez son père.
PROFESSION : assistante du directeur du département de la justice magique.

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Tumblr_inline_nd3srpEqT51slk5sm

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN EmptyJeu 13 Nov - 17:05

CARROL McKINNON ~ 32 ans (ft. Sam Claflin)
brainstorming Sang-Pur, greffier du Magenmagot, séducteur, prétentieux et grossier (selon Siobhan), excellent sorcier (sentiment d'infériorité chez Siobhan for obvious reasons), appartient éventuellement à l'Aube Rouge (ou pourrait y appartenir prochainement, à voir w/ Axel).

≈ Carrol vient d'une vieille famille de sorciers aujourd'hui en disgrâce, à la réputation plus que douteuse puisqu'ils ont soutenu Voldemort durant la première guerre. Le grand-père de Carrol s'en est sorti en affirmant avoir été victime du sortilège de l'Imperium mais ça n'a jamais été prouvé. Les McKinnon ont été mis de côté, petit à petit, et Aengus, le père de Carrol a assisté à la déchéance de son propre père qui a fini par mettre fin à ses jours, peu avant la naissance de Carrol. Ça a été un véritable choc pour Aengus et Breena, sa jeune épouse, qui se sont retranchés dans leur manoir d'Irlande du Nord. Ils ont élevé leurs quatre enfants dans un esprit revanchard absolument malsain qui n'a pas spécialement aidé à redorer leur blason. Breena a tenté d'orienter ses enfants dans cette direction mais seul Carrol a semblé plus ou moins réactif à ses enseignements, bien que son père ait énormément déteint sur lui.

≈ Ses pouvoirs se sont révélés très tôt, pour le plus grand bonheur de ses parents pour qui avoir un enfant cracmol était une véritable hantise. Il a été envoyé à Serpentard, où il a brillé par ses excellentes notes et son implication. Préfet, puis Préfet-en-Chef, capitaine de l'équipe de Quidditch dès sa cinquième année, il a marqué l'histoire de Poudlard de la meilleure manière qui soit.

≈ Sarcastique et même cynique, Carrol passe pour quelqu'un de renfermé parce qu'il se refuse à exprimer ses émotions. Il sait tout de l'histoire de sa famille et il a appris des erreurs commises par les siens. Pour lui, son grand-père a laissé ses émotions et ses sentiments prendre le pas sur le reste, et c'est ce qui a détruit sa famille. Il est déterminé à rebâtir l'honneur des siens.

≈ Sous son apparente confiance en lui, Carrol se méfie beaucoup, de tout et de tout le monde. Il n'imagine pas pouvoir gagner le respect et la confiance d'autrui à cause de l'histoire de sa famille. Il est manipulateur, un brin sournois et très, très calculateur. Il a un sang-froid à toute épreuve et il ne recule devant rien. Il a une belle gueule et d'excellentes manières, alors forcément, ça pose bien.

≈ La Magie a une place très particulière dans sa vie et il soutient le Ministère dans sa quête des Marqués. Il trouve toutefois qu'ils ne se donnent pas assez de moyens mais il évite de trop en parler. Il s'estime déjà très heureux d'avoir obtenu un poste au Magenmagot, ce n'est pas le moment de prendre position, il est encore trop tôt.


SIOBHAN LOCKSLEY Il l'a rencontrée au Ministère et immédiatement, il a compris que cette fille n'avait pas inventé l'eau chaude, comme disent les Moldus. Elle ne manque pas d'éducation, c'est certain, mais elle n'est pas très intelligente et ça, ça l'a tout de suite beaucoup amusé. Carrol a par la suite appris qui étaient ses parents et comment elle en était arrivée à ce poste d'assistante du directeur de la justice magique. Un job dont le titre laisse entendre toute la difficulté, alors qu'elle ne sert strictement à rien. Elle va là où on lui dit d'aller et elle transporte des papiers, ce qui paraît tout à fait stupide au Ministère puisque les notes voyagent toutes seules entre les services. Il a vite compris qu'elle était là à cause de son nom et non en raison de ses qualités. Elle a dû travailler avec lui, une ou deux fois, et chaque fois il n'a pas pu s'empêcher de vouloir la pousser dans ses retranchements. Siobhan n'est certes pas la plus brillante des sorcières mais elle reste une jeune femme éclairée et elle sait lorsqu'on se paie sa tête. Elle sait aussi d'où il vient et qui il est, et si elle a commencé par lui témoigner du respect, elle a vite cessé de s'embarrasser avec des politesses inutiles. Carrol McKinnon est un grossier personnage qui passe son temps à la regarder avec un air hautain tout en lui souriant. Elle déteste ça. Il lui est supérieur en tout, il est un bien meilleur sorcier et malgré la disgrâce de sa famille, il occupe un poste bien plus haut placé au Ministère et il a travaillé pour l'obtenir. Tout chez lui évoque ce qu'elle n'est pas et ce qu'elle aurait aimé être. Siobhan a grandi avec les récits des exploits de grandes sorciers, à l'image d'Hermione Granger, et même si elle ne l'admettrait jamais à haute voix, à ses yeux, Carrol pourrait avoir sa place dans ce genre d'histoires. Inutile de dire que sa belle gueule n'arrange rien. Il est conscient du pouvoir qu'il peut avoir sur les femmes (et sur certains hommes), il en use et elle est bien incapable de trouver une répartie lorsqu'il lui offre un sourire tendre après l'avoir rabaissée. Elle se sent faible et inutile face à lui, une sensation qu'elle hait au plus haut point, d'autant plus qu'elle ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. Il peut se montrer charmant comme cruel, sympathique comme absolument ignoble. Il semble toujours y avoir un double sens derrière ses mots et elle n'a toujours pas réussi à le cerner. Carrol McKinnon est l'un de ces mystères qu'on crève d'envie de percer à jour tout en sachant que c'est défendu.

PHINEAS TRELAWNEY Leur rencontre date de Poudlard. Répartis dans deux maisons différentes, ça ne les a pas empêché de se rapprocher au fur et à mesure des années. Réunis par des devoirs dans les cours que leurs maisons respectives (Serdaigle et Serpentard) partageaient, ils ont fini par se lier d'amitié à travers de nombreuses discussions sur la Magie et son utilisation. Ils partagent une vision assez similaire de leur communauté magique et bien que les années les aient quelque peu séparés, ils sont restés très proches depuis leur sortie de Poudlard. Ainsi, Carrol a assisté au mariage de son ami et de la jeune Hayley qu'il a tout de suite identifié comme la femme parfaite pour son camarade. (uc, à voir avec Axel too).
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVANESCO :: brouillon de jujon-